Pokémon: La Grande Aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chôko Chiharu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chôko Chiharu

Chôko Chiharu


Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 26
Localisation : derrière toi

Chôko Chiharu Empty
MessageSujet: Chôko Chiharu   Chôko Chiharu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:01

Qui suis-je?

Nom : Chiharu
Prénom : Chôko
Age : 17
Groupe : Ginjika
Starter : Moi *^*
But : Je ne me suis pas fixée de but... Je me promène ici et là, avec mes amis pokémons...

Ça, c'est moi

Description Physique : Chôko est une Ginjika, elle ressemble à Charmillon, qui comme l'indique son nom est un charmant petit papillon. Son apparence laisse croire que ce n'est qu'une petite fille de 5 ans cosplayée de manière à ressembler à ce pokémon. L'adolescente en question est habillée d'un t-shirt gris clair, recouvert d'une veste d'une teinte plus foncée, qui ne peut pas se refermer, à l'exception du bout de ses manches, celles-ci étant colorée de la même façon que son t-shirt, ainsi que ses escarpins. Sa chevelure et son short sont de la même couleur que sa veste, il est inutile bien sûr de préciser que cette couleur couvre également ses antennes et ses ailes (bien que ça soit subtilement ce que je viens de faire). Ces mêmes ailes sont recouvertes par de beaux glyphes, la plupart sont d'une jolie couleur ambre, cependant, quelques tâches ont une teinte semblable à celle des baies ceriz et deux d'entre elles sont d'un magnifique bleu. Bien que le bleu de ses ailes ne soit pas aussi beau et profond que celui qui teinte ses grands yeux brillants.

Moi, je suis comme ça dans ma tête

Description Mentale : Mignon, ce papillon, mais qu'en est-il de son caractère? La demoiselle à plutôt tendance à se détendre... parfois dans un coin tranquille, parfois regardant de jeunes pokémons s'amuser. Chôko aime impressionner également ces derniers en battant rapidement des ailes pour créer une poudre brillante des trois couleurs primaires qui recouvrent celles-ci. Bien sûr, cette fille aux apparences d'enfant ne passe pas tout son temps à se relaxer. Après-tout, vivant isolée des humains, elle se charge de trouver sa nourriture par elle-même. Cependant ce n'est pas de ça dont je veux parler, mais de quelques autres choses. Tout d'abord, mlle Chiharu fera tout ce dont elle est capable pour rendre service ou aider un ami en cas de besoin, même si ce dernier ce fait agresser par un autre pokémon. S'il ne s'agit pas d'aide, il se peut tout simplement qu'elle accepte un duel amical, bien que soit dit en passant Chôko ne refuse pas souvent ces derniers. Pas par timidité, mais espérant améliorer ses capacités, qui ne sont pas encore très puissantes malgré qu'elle ait déjà vu 17 années s'écouler. Malgré ça, son courage et sa détermination peuvent lui permettre de surmonter des épreuves par lesquelles la jeune fille doit passer, que ce soit pour venir en aide à quelqu'un, chercher un objet, ou explorer une caverne avec des amis...

Il était une fois...

Histoire : Tout a commencé quand Chôko était... euh, un bourgeon? En fait, le papillon humanoïde n'a jamais su comment naissait les Ginjikas. On lui avait dit qu'elle était née dans une fleur. Elle n'y croyait plus mais... Peu importe, reprenons différemment. Tout a commencé alors que Chôko était un Chenipotte. C'était la plus grande et la plus rapide de tout les pokémons chenille du coin. Mais, elle ne voulait pas s'en vanter car elle avait compris qu'elle était différente. C'est à l'âge de 3 ans, en grimpant à un arbre que le lépidoptère rouge rencontra un Mimitoss. Ce pokémon est rapidement devenu son meilleur ami. Ce n'est qu'environ un an plus tard qu'un Chenipan lui annonça qu'un dresseur se battait avec la mite violette. Cependant au moment où la fillette arriva sur place, l'être humain lança une balle bicolore sur le pauvre insecte au sol. Après un instant, l'objet arrêta de remuer, et la personne qui l'avait lancé le ramassa avant de partir avec. Chôko l'aurait poursuivit mais les pokémons qui l'avait accompagné et assisté à la scène l'ont retenu. Et peu importe le temps passé à implorer le retour de son ami à l'autel du gardien, elle ne la jamais revu ni même eu de ses nouvelles. C'est depuis ce jour qu'elle n'aime pas les dresseurs de pokémon, jugeant ces personnes comme égoïste. Après tout, ne forçaient-ils pas les pokémons à rester avec eux, plutôt que de devenir ami avec ces derniers avant de leur proposer de partir à l'aventure? Mais il n'y avait plus rien à faire maintenant, le Chenipotte à forme humaine ne pouvait qu’espérer que Mimitoss se porte bien, car elle ne pouvait plus lui venir en aide. Les évènements majeurs se faisaient alors de plus en plus rare, il ne se passait pas grand chose à part les hivers un peu rude... Ce n'est qu'à 7 ans, lors d'un match amical contre un Ptitard, qu'elle évolua en Armulys. Entre ce moment et celui de sa seconde évolution, elle n'a que peu de souvenirs, car la fillette dormait presque toute la journée à partir du moment où elle avait atteint sa forme recouverte de soie. Quelques mois plus tard, la demoiselle évolua de nouveau pour prendre sa dernière forme. Depuis ce jour, elle a toujours eu l’apparence d'une gamine d'un peu près de 7-8 ans. Après ça, l'humaine ailée vivait paisiblement avec les autres pokémons de la forêt, s'amusant à se cacher au sommet d'un arbre pour se moquer d'un humain qui devait sans cesse rattraper le Canarticho qu'il emmenait parfois dans ces bois. Bien qu'elle était heureuse ici, Chôko songeait parfois à quitter sa forêt, ne supportant la routine habituelle de l'endroit. De plus, Elle avait entendu dire que le continent était bien plus vaste que ce qu'elle pouvait s'imaginer. Cependant, la Ginjika reste à ce jour hésitante, ne connaissant que peu de choses du monde extérieur.

Tu vas voir de quoi je suis capable !

Test Rp : [HRP: Cette histoire se passe dans le passé, 3 ans après la capture de Mimitoss]
C'était une matinée paisible dans le bois aux chênes. Le soleil était encore doux et les pokémons commençaient tout juste à s'éveiller. Chôko elle-même était en train de se lever. Elle s'était endormie au dos de l'autel en bois, construit à l'effigie du gardien de la forêt. Après s'être étirée, la Ginjika se dirigea vers un petit lac pour boire un peu. Contrairement à certains autres pokémons, la rosée laissée par la bruine ne lui suffisait pas. Plutôt que de les boire, la jeune fille admirait les gouttelettes scintillantes placées sur les feuilles, comme si elles avaient été placées là pour les faire luire, pendant qu'elle se dirigeait vers l'étendue d'eau visée. Une fois arrivé à destination, le Charmillon aux apparences humaines eut une magnifique vue du lac qui recevait ses premiers rayons de soleil. La ,physiquement petite, fille bu alors quelques gorgée d'eau fraiche, puis une petite tête ronde apparut à l'endroit où elle prélevait de l'eau, faisant sursauter cette dernière.

“Oh! Ce n'est que toi, Ptitard. Ne me fait pas des frayeurs pareilles!”

Il sauta alors hors de l'eau, aux cotés de la demoiselle en rigolant.

“Désolé, c'était marrant.
-Un rien suffit pour t'amuser...” Dit Chôko en faisant rouler ses grands yeux bleus.

Les deux enfants partirent manger quelques baies en discutant. Le têtard azur finit rapidement par demander de sa petite voix:

“Où étais-tu hier? Quand j'ai demandé aux autres pokémons, ils m'ont répondu qu'il valait sûrement mieux te laisser seule ce jour de l'année. Tu pourras m'expliquer pourquoi?
-C'est vrai qu'on ne se connaissait pas encore, tu n'est pas au courant. Mais je n'ai pas envie d'en parler... J'étais à l'autel de Celebi, j'éspérait qu'il apparaitrait.
-Qu'est ce que tu lui aurait demandé?
-Sûrement de me renvoyer en arrière. Il parait qu'il en est capable, mais à vrai dire je ne sait même pas à quoi il ressemble...”

Chôko pensait que si elle pouvait revenir à l'instant où Mimitoss ce battait avec le dresseur, elle aurait pu empêcher sa capture. Elle ne pouvait plus rien faire à part souhaiter qu'il aille bien, en observant encore une fois, les gouttes de rosée sur les feuilles des arbres où il était si souvent endormi.

Autre chose?

Que devez vous recevoir une fois validé(e) ?: DES COOKIES!! [Validé par Mallory]
Revenir en haut Aller en bas
Rise Arcanum




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 28

Chôko Chiharu Empty
MessageSujet: Re: Chôko Chiharu   Chôko Chiharu Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:21

Salut à toi ginjika de Charmillon. Bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'amuseras mais bon, trêve de politesse et passons au jugement.

Je connais ton parcours sur les forums vu que j'ai déjà fait du rp avec toi et je vois sans problèmes que ton niveau a grandit depuis. Les lignes sont respectées et ce d'une bien belle manière, une ou deux fautes, mais je suis pas à ça près car je juge plus vite le contenu en lui même que l'orthographe. Personnage original comme tu as l'habitude d'en jouer, j'attends de voir son évolution (même si normalement, tu es à l'évolution finale ^^) au fil des rp car je pense que tu as beaucoup de choix possibles. Tout ça pour dire un mot qui commence par un V et finit alidée...

VALIDÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chôko Chiharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon: La Grande Aventure :: Partie Administrative :: Fiche signalétique :: Fiches validées-
Sauter vers: